San Giorgio à Mykonos se distingue tout de suite par son originalité, son authenticité et sa beauté. Ce petit coin de paradis, aménagé dans un style bohème chic, rime avec luxe alternatif , bien-être et convivialité.
L’idée de départ est de se sentir comme chez un ami. Pour arriver à ce résultat, les designers se sont inspirés de la vie bohème des années 60, en cultivant un esprit gypsy brut, relaxant et plaisant grâce à différents éléments : mobilier en bois et en osier tressé traditionnels grecs, murs peints à la chaux, draps et linge de maison en lin froissé, dessus de lit en coton matelassé épais, céramiques, tapis berbères et élégantes tomettes qui contribuent à créer un univers authentique, chic et chaleureux.
A l’extérieur : une vue imprenable sur les Cyclades, une piscine d’un bleu profond, des hamacs qui vous invitent à la sieste …
Côté cuisine, la Cantina Restaurant and Bar propose de se restaurer sur de grandes tables rondes en bois qui appellent à la convivialité. La carte témoigne d’une cuisine fraîche et authentique, et promet des plats traditionnels méditerranéens revisités par le chef.
Dépaysement garanti ….
Rare de trouver un hôtel de ce genre en Grèce …